
GESTION ADMINISTRATIVE
& COMMERCIALE
Déléguer vos démarches administratives libère votre temps pour vous consacrer à votre coeur de métier avec plus d'efficacité.
Nous garantissons le respect de vos échéances et la qualité de vos productions documentaires.


Gérer le secrétariat :
Nous prenons en charge les missions de frappe, retranscription, relecture et correction de vos documents ainsi que la création des supports les plus adaptés à vos projet, assurons la tenue de vos agendas et des tâches récurrentes ou suivies (classements, chronos, etc.), organisons vos réunions et déplacements jusqu'à l'établissement des comptes-rendus et des notes de frais.

Traduire les documents :
Nous nous posons en interface avec vos clients et partenaires internationaux pour transcrire en français et en anglais vos supports de communication et vos correspondances.

Répondre aux appels d'offre :
Nous centralisons les éléments techniques et économique, rédigeons et mettons en page le document final, dans le respect des délais et des exigences.

Assurer le suivi commercial :
Nous rédigeons et envoyons vos courriers et relances clients, gérons leurs comptes ainsi que les recouvrements. Nous vérifions les bons de livraison et les factures à envoyer, tout en assurant la relation avec votre service comptable.