GESTION ADMINISTRATIVE
& COMMERCIALE

Déléguer vos démarches administratives  libère votre temps pour vous consacrer à votre coeur de métier avec plus d'efficacité.

Nous garantissons le respect de vos échéances et la qualité de vos productions documentaires.

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Gérer le secrétariat  :

Nous prenons en charge les missions de frappe, retranscription, relecture et correction de vos documents ainsi que la création des supports les plus adaptés à vos projet, assurons la tenue de vos agendas et des tâches récurrentes ou suivies (classements, chronos, etc.), organisons vos réunions et déplacements jusqu'à l'établissement des comptes-rendus et des notes de frais.

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Traduire les documents :

Nous nous posons en interface avec vos clients et partenaires internationaux pour transcrire en français et en anglais vos supports de communication et vos correspondances.

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Répondre aux appels d'offre :

Nous centralisons les éléments techniques et économique, rédigeons et mettons en page le document final, dans le respect des délais et des exigences.

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Assurer le suivi commercial :

Nous rédigeons et envoyons vos courriers et relances clients, gérons leurs comptes ainsi que les recouvrements. Nous vérifions les bons de livraison et les factures à envoyer, tout en assurant la relation avec votre service comptable.